Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lundy Tremblay

Lundy Tremblay

Comment faire pour qu'il se sent bien avec moi?

J'étais avec quelqu'un auparavant, on s'est séparé car il me disait que je ne lui faisais pas confiance, en même temps il séduisait des femmes devant moi. Bref le temps est passé, nous sommes collègue, mais collègue mais nous sommes toujours très attiré l'un vers l'autre et pour moi je suis même tombé amoureuse de lui.
Seulement, pour moi ça n'a pas marché parce que j'ai l'impression que quand on était ensemble, il ne se sentait pas à l'aise comme si il devait faire une activité sinon il s'ennuyait et ne pouvait rester plus de 10min en place pour discuter de tout et de rien, il était toujours un peu pressé et n'arrive pas à rester en place et prendre son temps pour parler ou s'il y a un blanc dans notre conversation, on dirait qu'il se sent mal à l'aise et s'en va. Je ne sais pas ce qu'il a exactement? Et comment faire pour améliorer ça. Il est susceptible et je n'ai pas envie de lui dire qu'il y a un problème mais je vois bien dans son regard quand il passe qu'il est attiré par moi mais cette chose là nous bloque pour se remettre ensemble. Comment faire pour qu'il sent bien avec moi? Merci EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai remarqué aussi que il s'ennuie quand je parle de moi mais quand on parle de lui, là il peut discuter. Je ne trouve pas ça normale. Pourtant je n'en fais pas trop et je parle de tout et de rien mais ça ne l'intéresse pas et je laisse plus l'autre parler que je parle enfin je n'arrive pas à le comprendre.
cocogatoune : oui il n'est pas encore tombé amoureux, il faut dire que moi mes sentiments sont arrivés très vite, je ne lui en veux pas pour ça, il a peut être besoin de temps et surtout se sentir bien avec moi avant de s'engager.
Si tu continues tu vas te casser les dents. Soit la relation marche d'elle même soit ça ne marche pas et dans ce cas inutile d'insister. C'est le feeling qui vous manque et tu auras beau faire tout ton possible mais tu n'arriveras pas à créer ce feeling. Faut accepter qu'une relation ne marche pas parce que vous n'êtes pas compatible.
soi toi meme n essaie pas de jouer un role pour lui faire plaisir comme ont dit chasser le naturel il revient au galop . il a l air tres egoiste soit le contraire de lui ; aime le lui et tous les etres de la terre est de l univers ton etat d esprit sera aussi grand que l ocean alos tu sea heureuse toute ta vie !!
bah , visiblement , il ne partage pas tes sentiments.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • afin que vous ne soyez point jugés Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une compilation de publicites (Ameriquest, .) ou les apparences sont parfois trompeuses. Ne ju
  • Tendances robes du printemps 2017 Robe fleurie : decouvrez 20 robes fleuries qui nous font envie. Invitee a un mariage cet ete ? A la recherche d'une robe avec des fleurs imprimee dessus pour un look romantique ou chic ? L'imprime floral a toujours la cote quant il s'a
  • Commissariat de police à Villiers sur Marne . La ville de Villiers sur Marne dispose de 1 activite "Police". Il existe aussi, hormis les activites "Police", d'autres activites "Administrations" a Villiers sur Marne, vous pouvez y acceder en cliquant sur les l
  • TOP 4 des pièges à éviter pour votre entreprise
  •  
  • Il est en retard de 34 min, que devrais-je faire selon vous? Alors je vous explique j'ai rendez vous avec un ami ce soir!il doit passer me prendre on doit aller diner et revenir chez moi se matter un film! Il est en retard de 34 min et ne m'a pas apelé! j'essai de le joindre et il ne repond pas!Je m'inquiète EN SAVOIR
  • Frères et soeurs,c'est une relation facile à vos yeux?Quand vous regardez en arrière,c'est mitigé ou c'est bon? "d'en avoir eu. ou pas?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • J aime plus faire l amour avec mon homme, que ce passe t il? "je n aime plus faire l amour avec mon homme, ca m agace. Pourtant quand il voyage j ai tres envie de lui mais des l instant ou il est de retour je me bloque. Je n y comprends rien. Que ce passe til?cela vous est il deja arrive et si oui comment avez" EN SAVOIR PLUS
  • Si un garçon est seropositif peut t'il y en avoir dans le liquide seminal? peut t'on l'attraper par ce biais ok demain je vais au medecin, je croyer que c'était que par le sperme, j'ai la trouille maintenant.

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
🗑️ Pocoyo Français 👠90 minutes | Dessin animé pour enfants (6)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article